top of page

Rolex a-t-il réellement innové au Baselworld 2019 ?

Bonjour chères passionné(e)s, Dans cet article nous allons parler de quelques nouveautés concernant Baselworld 2019 qui s'est tenu le 26 mars 2019 à Bâle ! Et surtout des prédictions que tout le monde a pu lire sur internet notamment pour la marque Rolex. Tout d'abord analysons les prédictions de www.monochrome-watches.com article ici car les modèles qu'ils avaient prédits me donnaient vraiment envie et croyez moi j'étais prêt à dégainer la CB et faire toutes les listes d'attentes du monde Rolex..... Allez c'est parti : 1/ Rolex Milgauss

Je dois vous avouer que je ne suis pas fan de Milgauss mais celle-ci était vraiment très belle avec ces petits détails en rouge. Elle amène à la fois un côté classe et sportif.

2/ Rolex Submariner date 36mm Everose for women

Une Rolex Submariner Date en 36mm Or rose pour femme !! Si ce modèle là était sorti je pense que même ma femme qui n'aime pas Rolex l'aurait acheté. Je trouve qu'elle est vraiment magnifique avec ce mélange or rose et surtout ce petit diamant tout en haut pour bien marquer le côté féminin.